L'un des meilleurs RPG de la Création, et vous pouvez me croire sur parole, va enfin cesser d'être réservé aux joueurs PC. Ceux qui ont une console PlayStation vont enfin pouvoir goûter aux joies d'une enquête policière dans la peau d'un flic amnésique et alcoolique.
Disco Elysium The Final Cut sera disponible le 30 mars prochain sur PS5, PS4 ainsi que Google Stadia. Sur PC, comme annoncé depuis le début, les possesseurs de l'original seront récompensés par une mise à niveau gratuite.
Profitant d'un affichage 4K/60fps sur la dernière-née de Sony, cette révision du fabuleux RPG de ZA/UM proposera, à en croire les développeurs :
- Nouvelles quêtes sur votre idéal politique
- Nouveaux personnages
- Nouvelles tenues
- Nouvelles cinématiques
- Voix off en anglais complet
- Prise en charge totale de la manette
- Et bien plus encore !
Sans rien spoiler du tout, disons qu'une de ces nouveautés vous amènera à réfléchir sur la réalité de la téléportation. Sur une note moins mystérieuse, nous aimerions tirer notre chapeau à notre artiste maison, Eduardo Rubio, pour la quantité de nouvelles animations qu'il a pu ajouter rien que pour votre plaisir. Et vous le savez déjà, vous bénéficierez d'un doublage anglais intégral, de nouvelles quêtes d'idéal politique et pourrez rencontrer de nouveaux personnages.
Vous ne connaissez pas encore Révachol et ses habitants ? Eh bien avant même la sortie de cette révision, on vous le dit : foncez, pauvres fous !